Recherche

Rechercher

politique de retours

En raison de la nature périssable du café, nous n’acceptons pas les retours, sauf si le produit est endommagé ou à cause de problèmes de qualité. Si vous recevez des produits endommagés, veuillez nous en aviser immédiatement et nous donner des précisions et le numéro de votre facture. Nous remplacerons votre achat de café (avec votre reçu) dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Si vous n’avez pas de reçu, veuillez communiquer avec nous à :

Ethical Bean Coffee
1315 Kootenay Street
Vancouver, BC
Canada V5K 4Y3

Tel: 604-431-3830
info@ethicalbean.com

Ethical Bean Coffee Company Limited est heureuse de faire affaire avec vous et elle déploiera tous les efforts raisonnables dans les limites des lignes directrices de la présente politique pour s’assurer que vos achats vous satisfont.

REMARQUE:
1. Les « articles au rabais » d’Ethical Bean Coffee Company Limited sont exclus de la présente politique. Toutes les ventes sont fermes.
2. Pour les retours et les échanges, nous pouvons vous demander de nous fournir vos nom, adresse et numéro de téléphone aux fins de vérification et de prévention des fraudes. Une pièce d’identité avec photo valide peut être demandée pour confirmer ces renseignements. Ces renseignements sont recueillis, utilisés et conservés pour nous aider à nous assurer que les retours et les échanges sont valides (dans chaque cas et au fil du temps) et qu’ils sont conformes à notre politique.

REMBOURSEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT

Pour les retours ou les ajustements de prix, nous ne les créditons que sur la carte de crédit originale utilisée pour effectuer l’achat à l’origine. Veuillez compter jusqu’à deux cycles de facturation avant que votre crédit ne figure sur votre relevé.

Récupération des taxes sur les articles retournés

En retournant de la marchandise à l’adresse

Ethical Bean Coffee
1315 Kootenay Street
Vancouver, BC
Canada V5K 4Y3

Tel: 604-431-3830
info@ethicalbean.com

Vous autorisez Ethical Bean Coffee Company Limited à déposer une réclamation pour les taxes à Revenu Canada en votre nom, et à recevoir, à endosser et à déposer tous ces remboursements. Ethical Bean Coffee Company Limited vous remboursera directement le prix d’achat et les taxes.

Veuillez nous joindre si vous voulez de plus amples renseignements : info@ethicalbean.com


    fr
    fr

Search

Search

Returns Policy

Due to the perishable nature of coffee, we do not accept returns except in the case of damaged product or quality issues. If you receive damaged goods please notify us immediately with the details, quoting your invoice number. We will replace your coffee purchase (with your receipt) within 14 days of receiving your order. If you do not have a receipt, please contact us at:

Ethical Bean Coffee
1315 Kootenay Street
Vancouver, British Columbia
Canada  V5K 4Y3

Tel: 604-431-3830
info@ethicalbean.com

Ethical Bean Coffee Company Limited appreciates your business and will take all reasonable efforts within the guidelines of this policy to ensure you are satisfied with your purchase.

NOTE:

  1. Ethical Bean Coffee Company Limited  “Sale Items” are excluded from this policy. “All Sales Final”
  2. For refunds and exchanges, we may ask that you provide us with your name, address and telephone number for audit and fraud prevention purposes. Valid photo ID may be required to confirm this information. This information is collected, used and retained to help us ensure that refunds and exchanges are valid (in each case and over time) and in accordance with our Ethical Bean Coffee Company Limited Policy.

CREDIT CARD REFUNDS

For refunds or price adjustments we only credit the original credit card used to make the original purchase. Please allow up to 2 billing cycles for your credit to appear on your statement.

Reclaiming taxes on returned items

By returning merchandise to

Ethical Bean Coffee
1315 Kootenay Street
Vancouver, British Columbia
Canada  V5K 4Y3

Tel: 604-431-3830
info@ethicalbean.com

You authorize Ethical Bean Coffee Company Limited to submit a claim for taxes to Revenue Canada on your behalf and to receive, endorse and deposit all such refunds. Ethical Bean Coffee Company Limited will refund the purchase price and taxes directly to you.

If you still have questions, please contact us for more details: info@ethicalbean.com

en
en